Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lotte
les bidouilles de Lotte
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

yeah........des commandes

après une longue période de flemme mémorable, je me suis remise au boulot, pour une amie et pour ses deux frangines, voilà ce que ca donne pêle-mêle :

les_4_sacs_de_catherine et en détail : pour les soeurs de mon amie : deux sacs parallépipède (j'aime bien ce mot mais je ne suis pas bien sûr que ce soit le bon....mes années de géométrie sont très loin donc toutes mes confuses si ce n'est pas ça)

donc en toile cirée impression un peu baroque, les 2 sont pareils sauf pour la doublure intérieure où l'un est noire à pois blancs et l'autre turquoise à pois marrons

sacs_soeurs_catherine sac_soeur_catherine_pois_blancs sac_soeur_catherine_pois_turquoise et deux autres sacs pour catherine, avec la même forme et toujours en toile cirée :

sac_bicolore_catherine mais en bi-goût : un coté rouge, on ne voit pas des masses, mais la toile représente des arbres très épurés, elle est magnifique et l'autre coté sac_bicolore_catherine_2 noire à tous petits pois blancs sac_bicolore_catherine_3 et l'intérieur sac_bicolore et l'autre, avec la même toile cirée noire à petits pois blancs mais des deux cotés et la doublure, pareil, noire à pois blancs sac_pois_catherine_2

et vu que c'était la rentrée de sa petite puce Capucine (ma chouchoute) j'ai fait une petite besace pour qu'elle y mette son i-pod, son ordinateur portable, ses disquettes de boulot et son rouge à lêvre et éventuellement son doudou : sac_capucine

Publicité
Commentaires
E
t'as de la veine .....moi on me dit "c'est super ce que tu fais" mais on ne me commande rien bouhou !!! <br /> un jour peut être !!!!!!<br /> a bient'
Publicité
les bidouilles de Lotte
Publicité