Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lotte
les bidouilles de Lotte
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

NouvEllE bOUtiQuE en LignE

grâce à une amie, j'ai pu découvrir un nouveau site de ventes en ligne, dawanda.com que vous connaissez déjà, j'imagine (je suis toujours la dernière au courant moi....), je me suis donc créee une boutique et voici le lien: http://fr.dawanda.com/shop/lesbidouillesdelotte

allez y faire un tour si le coeur vous en dit, en sachant que je n'ai pas encore tout mis (il est 00:33 et mes yeux déclarent forfait....)

thanks to a great friend of mine, i've made a new discovery, a online buy & sell website named dawanda.com that, i'm sure, you've already heard about (i'm always the last one to know stuffs like that...). So i've created a online shop which is : http://fr.dawanda.com/shop/lesbidouillesdelotte 

don't hesitate to have a look but all my stuffs aren't listed yet (it's 00:33 am and my eyes throw in the towel....)

Publicité
Commentaires
Publicité
les bidouilles de Lotte
Publicité