Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lotte
les bidouilles de Lotte
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

MerCi ETsy

ça y est, j'ai un nouveau terrain de jeu : un site d'objets handmade trop sympa ou on découvre plein de gens bien chouettes et surtout, super créatifs!! j'ai donc (forcèment, j'ai été obligé...) d'acheter des trucs que voici :

des boucles d'oreilles diamond_earrings un jouli collier avec un pendentif mortel necklace de wickeminky, une nénette avec trop de talent et une magnifique repro de raul pizarro toujours dans le même esprit lv_print j'en suis assez contente!!!

once again, i've found a new website about handmade crafts which became my new playground!! i found diamond earrgins, a day of the dead necklace made by wickedminky and a wonderful print from raul pizarro, both are really talented and so nice. I should have those items at home.....

Publicité
Commentaires
Publicité
les bidouilles de Lotte
Publicité