Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lotte
les bidouilles de Lotte
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

du tiSsu, encORe du Tissu, TOujOUrs du tissU

en ce moment, j'ai une grosse grosse flemme pour faire des trucs avec ma machine...enfin, pour faire des trucs tout court....j'sais pas vous mais bon, faut que je me reprenne...

donc pour me motiver, j'ai acheté du tissu que voici

tissu__toile tissu_matrioshka et mes deux préférés :

tissu_cupcake que j'ai déjà utilisé pour en faire un sac (mais là j'ai pas mon appareil photo, forcèment) tissu_tour_eiffel et lui, je vais pas tarder à en faire un truc, reste plus qu'à savoir quoi...

those days, i don't know why but i couldn't be bother to sew or actually to do anything....it might be the weather or simply idleness....but i bought some piece of fabric that makes me feel on top of the world or at least, on the top of my sewing machine....so i used the cupcake fabric to make a nice bag but you have to wait to see it...i don't have my camera here so be patient *-*

Publicité
Commentaires
Publicité
les bidouilles de Lotte
Publicité